Poké-Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Sun

Bienvenue sur Poké-Sun, Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kashu.

Aller en bas 
+4
Hugo007
Dadamb
Tot0r
Kashu
8 participants
AuteurMessage
Kashu

Kashu


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2010

Présentation de Kashu. Empty
MessageSujet: Présentation de Kashu.   Présentation de Kashu. EmptyMar 30 Nov - 12:16

Salut Invité ! Je vais vite te faire part d'un mini-pavé typique origine bidesque Kashuein Présentation de Kashu. 189767. Tout d'abord, j'espère que tu es accroché, quand tu te sens prêt, tu peux commencer à lire ci-dessous, mais accroche-toi très bien, hein, je paye pas les frais médicaux è_é

# My Présentation :


Moi et Pokémon :
Je pense que je suis un bon connaisseur dans la série Pokémon, les jeux, etc ... Je suis fan de Pokémon depuis mon enfance, donc (; ! Sinon, je ne suis pas un stratège, d'ailleurs, j'y connais rien à la stratégie, mais je joue quand même très bien, même si mon but n'est pas d'être le plus fort mais de m'amuser. J'ai évidemment le Wi-Fi, et mes versions Pokémons (sur toutes consoles confondue) sont : Pokémon Or&Argent, Pokémon Rubis, Pokémon Diamant, Pokémon Platine, Pokémon Heart Gold, Pokémon Stadium 2, Pokémon Explorateur du Temps, Pokémon Explorateur du Ciel, Pokémon Rouge Feu, à l'avenir Pokémon Blanc et sans compter toute les versions que j'ai testé sur Rom tel que Pokémon Émeraude, Pokémon Perle, Pokémon Jaune , Pokémon Cristal, Pokémon Explorateur Rouge ... J'ai aussi les Cartes, et la majorité des versions que j'ai cités sont à mon Grand-Frère 8D. J'y joue sur DS Lite, j'ai pas envie des DSI et tout, je trouve que c'est des arnaques car il y a le même nombres de jeux que sur les autres, y a juste des fonctions qui servent à rien ... M'enfin, c'est mon avis, la prochaine que j’achèterais, pour sur, ça sera la 3DS qui n'est pas vraiment une DS XD ... J'ai regardé pas mal de films, et parfois en Streaming, donc, je sais un peu me situer sur l'Anime que je regarde pas trop car j'estime que l'âge est destiné aux z'enfants de 5 ans ... Mais les films sont tout de même sympa ... Juste un question, Shaymin est légendaire ou pas Présentation de Kashu. 2

Moi et les Jeux-Vidéos :
Je fréquente JV.com, vous l'aurez surement remarquer un jours ou l'autre Présentation de Kashu. 37. Et je suis un pur Gamers, je suis plutôt Hard XD Parfois Geek, je joue sur tout, j'ai testé toute les consoles ou presque, j'ai assez de jeu, et j'adore les FPS et RPG. Mon jeu Préféré est tout simplement Call Of Duty, et je devrais bientôt m'acheter Black Ops sur Ps3 normalement, ou alors je l'aurais pour Noël ... Présentation de Kashu. 12 J'ai un forum de Jeux-Vidéos qui se trouve dans le Trash-Rank, vous le trouverez surement, il est en construction. En fait, je vais résumé mes consoles : DS, DS Lite, PSP, Ps3, Nintendo-64, Ordi (évidemment Présentation de Kashu. 68), Ps2, Ipod, Ipod Nano, la 3DS que j'aurais à l'occasion de l'achat de Pokémon Blanc, et sans compter (comme toujours Présentation de Kashu. 53) ceux que j'ai testé comme la Xbox360, l'Ipad, la Wii, mais j'ai pas testé le Kinect, mais je vais avoir le Playsation Move aussi Présentation de Kashu. 26. Et la majorité des Jeux qui j'aime sont pas de mon âge, mais osef, je n'ais jamais vu mon caractère changer à cause d'un Jeux-Vidéos quoi ! René Magritte à bien fait un tableau qui disait : ''Ceci n'est pas une Pipe'', non ? Hé bien, ... on va faire de même avec les Jeux-Vidéos, on va dire pour les FPS : ''Ceci n'est pas une Guerre''. Donc voilà, faut pas faire de drame avec ça PTDR.

Moi et l'IRL :
J'adore le Skate, et j'en pratique, je suis Skater quoi Very Happy Mais on devait pas commencer par mon âge ? hm... J'ai 11 ans (enfin, le 2/2/2000 quoi =O), j'adore le Sport, et je pratique de L'escalade et du Skate, j'ai fait du Cirque et je vais commencer le Foot et le Tennis mwéhéhéhé ... Je suis premier de ma classe (sans me vanter é_è), je suis Belge (no comment merci (; !), j'ai des origines Italiens (Sicilien plus précisément), j'adore la Nature, plus tard, je vais d'ailleurs faire Biologiste (je l'espère, parce que ça va peut-être changer XD), AH ! Et j'aimerais aussi faire de l'airsoft à 13/14 ans (même 12 si il le faut), je collectionne des Fusils Nerf aussi x) ... Je m'appelle Nicolas et pis voilà, j'ai préféré le faire court =P

Enjoy Présentation de Kashu. F8U0UGIFXHJY57H.SMALL


Dernière édition par Kashu le Mar 30 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tot0r
Modérateur
Modérateur
Tot0r


Messages : 418
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 63

Présentation de Kashu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashu.   Présentation de Kashu. EmptyMar 30 Nov - 12:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://imvu-coupon.e-monsite.com
Dadamb
Admin
Admin
Dadamb


Messages : 555
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 26
Localisation : Var

Présentation de Kashu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashu.   Présentation de Kashu. EmptyMar 30 Nov - 12:57

Très beau pavé, bravo !

(Avec juste une faute au début début, peut-être d'autres, mais bon si on contait les fautes/pavés des autres, tu les battrais ^^)

À part ça, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kashu

Kashu


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2010

Présentation de Kashu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashu.   Présentation de Kashu. EmptyMar 30 Nov - 13:40

Où ça la faute x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo007

Hugo007


Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le 44

Présentation de Kashu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashu.   Présentation de Kashu. EmptyMar 30 Nov - 15:21

"les frais médicaux" Wink
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-fly.xooit.fr
Quin
Admin
Admin
Quin


Messages : 559
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Tulle (19)

Présentation de Kashu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashu.   Présentation de Kashu. EmptyMar 30 Nov - 18:02

T'as dû t'amuser à héberger les smileys de JV.com. Cool
Mais j'aime ça, respect. Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-sun.forumsrpg.com
Magnézone

Magnézone


Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2010

Présentation de Kashu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashu.   Présentation de Kashu. EmptyMar 30 Nov - 18:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kashu

Kashu


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2010

Présentation de Kashu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashu.   Présentation de Kashu. EmptyMar 30 Nov - 19:06

Hugo007 a écrit:
"les frais médicaux" Wink
Welcome !

Ha, merci, j'ai écris vite le texte en haut, il se peut qu'il est plusieurs fautes XD ...

Sinon, merci, le smileys de JV.com, c'est mon dada, et puis, spas difficile de faire : Copier l'URL, de la coller en la mettant entre des [img][/img] ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy

Pichuboy


Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2010

Présentation de Kashu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashu.   Présentation de Kashu. EmptyMer 1 Déc - 1:52

Bienvenue frére tu es comme moi sauf que moi je joue a pokémon depuis mon enfance (4 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Eworkoom

Eworkoom


Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur ma planche de Skate

Présentation de Kashu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashu.   Présentation de Kashu. EmptyMer 1 Déc - 10:28

Bienvenue mec, on vas bien s'entendre,

VIVE LE SKATE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kashu

Kashu


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2010

Présentation de Kashu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashu.   Présentation de Kashu. EmptyMer 1 Déc - 14:08

MDR ta sign' Eworkoom x)
Sinon, le Skate ça déchire =P !!
Et encore merci 8D !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kashu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashu.   Présentation de Kashu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kashu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mwa !!
» Présentation de Magnézone.
» Modèle de présentation [Facultatif ]
» [Eworkoom]THE présentation (ben ouais faut bien un titre qui à du punch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Sun :: Welcome in Poké-Sun ! :: Présentation-
Sauter vers: