Poké-Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Sun

Bienvenue sur Poké-Sun, Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Pokésav] Pokésaveur à votre service !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dadamb
Admin
Admin
Dadamb


Messages : 555
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 26
Localisation : Var

[Pokésav] Pokésaveur à votre service ! Empty
MessageSujet: [Pokésav] Pokésaveur à votre service !   [Pokésav] Pokésaveur à votre service ! EmptyMar 7 Déc - 18:16

Tout est dans le titre ^^ Ah, si ! Je Pokésave dans Diamant, Perle, Platine, Coeur d'Or et Âme d'Argent.

Si vous voulez un objet, sa quantité sera de 6 maximum.

Je ne peux malheureusement pas vous donner de sous.

Je peux cloner les Pokémon, il faudra juste avoir confiance et me le laisser cinq minutes ^^

Je peux créer n'importe quel Pokémon, avec n'importe quelles statistiques, shiney, normal, je ne sais pas faire les rubans, mais je sais faire les rubans concours, n'importe quelle ball, date et heure de capture, eu dans un oeuf ou pas, n'importe quel DO, ID...

Si vous avez l'AR, je peux vous faire des codes pour avoir tels objets, en telle quantité, ou telle somme d'argent etc...

Si vous avez un linker, ou que vous jouez sur émulateur, vous pouvez même m'envoyer votre sauvegarde pour que je la modifie de fond en comble. Attention cependant : je n'ai jamais fait ça, même si c'est pas bien sorcier, je vous conseille d'en faire une copie chez vous !

J'oubliais : je ne sais pas faire les oeufs !

Voilà, c'est tout. Ci-dessous se trouvent le ou les formulaires à remplir :

Objet :

Spoiler:

Pokémon :

Spoiler:

Pour les modifications de sauvegarde, les codes AR, demandez sans formulaire en expliquant de quoi il retourne.
Pour le clonage, demandez-moi simplement.

Si vous voulez un objet et un Pokémon, je les donnerais ensemble plutôt qu'avec un bête Roucool. (Amateurs du dit Pokémon, ne vous vexez pas ^^)

Pour toute autre commande, demandez sans formulaire aussi.

Pour toute question, MP !

Je vais bientôt mettre mes codes ami dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Eworkoom

Eworkoom


Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur ma planche de Skate

[Pokésav] Pokésaveur à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: [Pokésav] Pokésaveur à votre service !   [Pokésav] Pokésaveur à votre service ! EmptyMer 8 Déc - 10:29

Je suis disponible moi aussi ! Comme Dadamb ! mais seulement sur Pokémon version Platine et Black Wink
Revenir en haut Aller en bas
sǝlɹ@ɥɔ

sǝlɹ@ɥɔ


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi xD

[Pokésav] Pokésaveur à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: [Pokésav] Pokésaveur à votre service !   [Pokésav] Pokésaveur à votre service ! EmptyVen 10 Déc - 19:31

T'utilise qu'elle version du Pokésav Dadamb ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadamb
Admin
Admin
Dadamb


Messages : 555
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 26
Localisation : Var

[Pokésav] Pokésaveur à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: [Pokésav] Pokésaveur à votre service !   [Pokésav] Pokésaveur à votre service ! EmptyVen 10 Déc - 21:01

Normalement la plus récente.
Revenir en haut Aller en bas
sǝlɹ@ɥɔ

sǝlɹ@ɥɔ


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi xD

[Pokésav] Pokésaveur à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: [Pokésav] Pokésaveur à votre service !   [Pokésav] Pokésaveur à votre service ! EmptySam 11 Déc - 10:58

Dans la vesion pour Platine tu peux modif' les rubans en bas =P

Pour faire un oeufs, bah tu choisis le pokémon que tu veux faire après faut remplir "oeuf reçu à", après la date et le lieu pis choisir dans combien de pas il éclos ^^
Ah et faut pas oublier les attaques, capacité etc comme pour n'importe qu'elle autre poké xD
Revenir en haut Aller en bas
Dadamb
Admin
Admin
Dadamb


Messages : 555
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 26
Localisation : Var

[Pokésav] Pokésaveur à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: [Pokésav] Pokésaveur à votre service !   [Pokésav] Pokésaveur à votre service ! EmptyDim 12 Déc - 20:05

sǝlɹ@ɥɔ a écrit:
Dans la vesion pour Platine tu peux modif' les rubans en bas =P

J'allais édit justement, pour D/P/P, en effet, c'est faisable ^^

sǝlɹ@ɥɔ a écrit:
Pour faire un oeufs, bah tu choisis le pokémon que tu veux faire après faut remplir "oeuf reçu à", après la date et le lieu pis choisir dans combien de pas il éclos ^^
Ah et faut pas oublier les attaques, capacité etc comme pour n'importe qu'elle autre poké xD

Je pensais à créer un oeuf, pas créer un Pokémon éclos d'un oeuf. Nuance ^^
Revenir en haut Aller en bas
sǝlɹ@ɥɔ

sǝlɹ@ɥɔ


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi xD

[Pokésav] Pokésaveur à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: [Pokésav] Pokésaveur à votre service !   [Pokésav] Pokésaveur à votre service ! EmptyLun 13 Déc - 17:25

C'est ce que je disais, t'as une case qui "trasnforme le poké en Oeuf" et te demande dans combien de pas il éclos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadamb
Admin
Admin
Dadamb


Messages : 555
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 26
Localisation : Var

[Pokésav] Pokésaveur à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: [Pokésav] Pokésaveur à votre service !   [Pokésav] Pokésaveur à votre service ! EmptyLun 13 Déc - 20:28

Ah d'accord ^^ Bon ben je vais voir ça, merci !
Revenir en haut Aller en bas
sǝlɹ@ɥɔ

sǝlɹ@ɥɔ


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi xD

[Pokésav] Pokésaveur à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: [Pokésav] Pokésaveur à votre service !   [Pokésav] Pokésaveur à votre service ! EmptyMar 14 Déc - 20:49

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
bosskay

bosskay


Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2012

[Pokésav] Pokésaveur à votre service ! Empty
MessageSujet: Sa m'interesse   [Pokésav] Pokésaveur à votre service ! EmptyDim 16 Sep - 17:28

Je voudrais savoir ou et comment on peut passez commande ? Comment te joindre ! merci d'envoyer une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pokésav] Pokésaveur à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: [Pokésav] Pokésaveur à votre service !   [Pokésav] Pokésaveur à votre service ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pokésav] Pokésaveur à votre service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre génération préférée ?
» Quelle est votre région préférée ?
» Quelle est votre version préférée ?
» Votre fond d'écran actuel.
» improve search engine rankings backlink building service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Sun :: La poké-buvette :: Jeux vidéos pokémon-
Sauter vers: