Poké-Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Sun

Bienvenue sur Poké-Sun, Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quin
Admin
Admin
Quin


Messages : 559
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Tulle (19)

Règlement. Empty
MessageSujet: Règlement.   Règlement. EmptyVen 14 Mai - 9:13

♪ Chaque postes devra obligatoirement comporter une majuscule en début de phrase et un point quant celle ci se termine, ça parait évident pour certain, un peu moins pour d'autre.

♪ Pas de messages de moins de 3 mots, les postes ne comportant qu'un misérable "lol" ou d'un mono-smiley qui se balade seul sur une page blanche sont interdits. %)

♪ Maintenant je vous fais part de THE PHRASE CULTE du modérateur par excellence: "Votre clavier a plus de 100 touches et vous permet de vous exprimer dans un français correct." ça fait peut être gagner du temps d'écrire en langage SMS mais ça en fait perdre au malheureux qui vous lit. En d’autres termes sms interdit sur le forum.

♪ Double poste déconseillés et interdits si il y a abus. (Et longue vie à la fonction éditer !)

♪ Quelle qu'en soit la forme, toutes provocations à l'égard d'un membre ou d'un groupe de membres est sanctionné par un bannissement définitif ou temporaire.

♪ Concernant les pseudos il n'y a pas de restrictions particulière, il faut juste que votre pseudo ne comporte pas de propos insultant ou provocateurs, je ne donne pas d'exemple...

♪ Ceci dit il reste une dernière chose a préciser…Have fun !! ^^

Règlement soigneusement rédigé par moi, don't copy please ^-^

Pour toute question concernant le règlement envoyez un mp à un admin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-sun.forumsrpg.com
 
Règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Sun :: Welcome in Poké-Sun ! :: Règlement-
Sauter vers: